Tout d’abord passionné, la photo est une double rencontre qui ne me quittera jamais, la prise de vue d’un côté et les tirages de l’autre. Aujourd’hui cette passion est intacte même si les outils ont changé, j’ai troqué mon rolleiflex et les vapeurs du labo au profit d’un réflex numérique et d’un traceur. Le plaisir est toujours là, la prise de vue authentique et les tirages soignés sur des papiers d’art, avec toujours une affection particulière pour le Noir & Blanc.
Mon parcours est celui d’un autodidacte, j’ai réalisé début 2000 mes premières expos, perfectionné plusieurs fois ma pratique à Arles puis participé à la réalisation de livres et enfin devenu auto entrepreneur. Tout un parcours avant de pouvoir se dire PHOTOGRAPHE.
Avant d’exercer ce métier, j’ai un passé d’éducateur, quinze magnifiques années partagées entre handicap mental et protection de l’enfance. Un métier qui a nourri ma passion avec lequel j’ai réalisé de nombreuses expositions et surtout développé un regard, une approche authentique, humaine et adaptée.